Cabinet

Lena Kroggel

Lena Kroggel a étudié l'ergothérapie à l’université Fresenius à Idstein. Elle a acquis une expérience pratique dans divers domaines - de la résidence pour personnes âgées à la neurologie, au domaine des personnes handicapées et à la pratique des enfants. Elle a commencé sa carrière dans une clinique de rééducation orthopédique pour personnes atteintes de maladies de la colonne vertébrale, telles que scoliose ou cyphose.

En savoir plus

Laurent Kraus

Laurent Kraus a étudié à l'université Fresenius à Idstein (près de Wiesbaden en Allemagne). Après avoir terminé son Bachelor, il faisait un Master of Science en Thérapie manuelle.

En savoir plus

Jan Hoffmann

Jan Hoffmann a passé son examen de kinésithérapie en septembre 2017 à l’hôpital « Krankenhaus der Barmherzigen Brüder » à Trèves. Il a acquis ses expériences dans différentes domaines ambulatoires et stationnaires comme par exemple en orthopédie, chirurgie, neurologie etc.

En savoir plus

Martine Fischbach

Martine est kinésithérapeute diplômée et soutient notre cabinet comme réceptionniste / secrétaire.

En savoir plus

Weyrich Maxime

Maxime Weyrich a étudié la kinésithérapie à l’université Lunex à Differdange. Au cours de ses études, il a acquis beaucoup d`expérience pratique dans divers domaines comme l’orthopédie, la neurologie, la gériatrie, la traumatologie, la pneumologie et aux soins intensifs. Les stages ont été effectués à l’Hôpital Intercommunal de rééducation gériatrique de Steinfort, au Centre Hospitalier du Nord d’Ettelbruck et au Centre Hospitalier de Luxembourg.

En savoir plus